+« Tableau des fonctionnaires de l'administration municipale, juge de paix, assesseurs du canton de Vaize. » 1er pluviôse an IV (21 janvier 1796)
+Le citoyen Peyron demande aux administrateurs du district de Lyon de « retirer du dépôt de Saint-Pierre [Palais des Arts], deux cent-soixante-neuf volumes qu'il lui reste à réclamer, provenant de deux bibliothèques qui lui ont été enlevées, lors de la démolition de la maison Sturla, rue de la Convention, où étoit son domicile... »
+Arrêté de l'administration départementale du Rhône, approuvant et confirmant la nomination par le jury d'instruction publique des professeurs de l'École centrale de ce département, et du citoyen Emmanuel Gilibert, professeur de médecine, ancien professeur d'histoire naturelle à Grodno (Pologne)
+Certificat par Louis-Gabriel Suchet, général de division, chef de l'état-major général, en faveur du citoyen Jaquetin, homme de confiance du général en chef Joubert. Comegliani, 3 fructidor an VII (20 août 1799)
+Lettre de Bernard de Charpieu, « maire de l'arrondissement de l'Ouest » (Lyon), à l'aéronaute Blanchard. Autorisation relative à une nouvelle expérience, et félicitations. Lyon, 6 germinal an XII (27 mars 1804)