+Armes du chapitre : de gueules, au griffon d'or et au lion d'argent couronné d'or, affrontés. Dans un cartouche, surmonté d'une couronne de comte
+« Formulaire des preuves de noblesse de MM. les comtes de Lion. — Serment que les chanoines... doivent faire à leur réception. — De la Rigoureuse... (espèce de noviciat) »
+« Relation de ce qui s'est observé dans l'église primatiale de Lyon à l'occasion du jubilé qu'elle a eue l'année 1734, par la concurrence de la Fête-Dieu en un même jour avec la Nativité de St Jean Baptiste... »
+Médaillon du jubilé (endroit et revers), dessin à la plume
+« Décoration et ordonnance du feu d'artifice que MM. les comtes de Lyon ont fait dresser sur la Saône à l'occasion du jubilé de l'année 1734 »
+« Lettres patentes qui permettent à Mrs les doyen, chanoines de l'église, comtes de Lyon, de porter partout une croix d'or émaillée à huict pointes terminées par quatre couronnes de comte, avec quatre fleurs de lys dans les angles, sur laquelle seroit représenté d'un côté S. Étienne et de l'autre S. Jean, etc. [Données]... au mois de mars 1745 »
+Peinture représentant cette même croix
+Ordonnance du cardinal de Tencin, réglant à nouveau l'habit de chœur des chanoines (18 septembre 1748)
+Vue intérieure de la cathédrale, gravure de Daudet d'après Delamonce, aux armes du chapitre et de M. de Châteauneuf de Rochebonne
+Règlement des offices
+Usages de l'église primatiale de Lyon, sonnerie, luminaire. Texte et dessins
+« Liève de l'église primatiale de Lyon »
+« Cérémonies pour la pose des deux premières pierres du batiment que MM. les comtes font construire. — MM. les comtes ont entrepris par les bienfaits du Roy deux batimens considérables destinés au séminaire de leur église, à contenir les salles de leur chapitre, de leur bibliothèque, de leurs archives, de l'auditoire de la juridiction du comté de Lyon »
+« Description des cérémonies observées dans l'église primatiale, le mercredy 16 may 1770, à l'occasion du mariage de Mgr le Dauphin »